|
Rémus (Gordon Scott) marche vers la ville de la gloire (la future ville de Rome) selon la prophétie. En essayant une route plus courte, défiant ainsi les dieux, Rémus, Tarpea (la femme qui l'aime) et ses disciples doivent traverser un volcan. Le volcan entre alors en éruption et blesse gravement Rémus et Tarpea. Les Sabins arrivent et épargnent leur vie lorsque Tarpea leur donne l'emplacement de la fille du roi, capturée par Romulus. Plus tard, ils sont laissés en liberté et le roi déclare: "Cet homme a son destin ... tout comme nous tous."
Romulus est un homme bon, avec un bon coeur qui aide les gens autour de lui. En revanche, son frère Rémus est un égoïste, avec de trop grandes ambitions et l'intention de gouverner une nouvelle ville. Romulus découvre que son frère Rémus est devenu avide de pouvoir. Finalement, les Sabins unissent leurs forces à Romulus. Un duel entre les deux frères s'ensuit dans la vallée des sept collines (la colline Palatine, la colline du Capitole, etc autour de la future ville de Rome). Rémus essaie de tuer son frère comme il veut devenir le seul maître de ce qui va devenir la ville de Rome.
Ce que nous aimons dans ce film c'est que même si le film traite d'une légende romaine, il n'y a jamais de fantaisie surnaturelle idiote. Le jeu des acteurs est vraiment bon et convaincant et les plateaux de cinéma et les costumes sont réalistes et donnent de très bonnes scènes tout au long du film. Globalement, le film n'est jamais ennuyeux grâce en partie à des scènes de combat intenses et des combats d'arène. Film recommandé pour les intéressés de l'histoire de la création de Rome.
Retour de Film Romulus Et Remus à la Page d'Accueil